conseil_regime_proteine
menu_de_regime_proteine
regime_a_base_de_proteine
stabilisation_regime_proteine
 

visitez les sites partenaires régime minceur maigrir de régime protéiné
www.pacte-minceur.com
www.anti-regime.com
www.regime-amaigrissant.info

Contacter l'équipe minceur de régime protéiné .net:
proteine@regime-proteine.net

pacte minceur

 

minceur news régime hyperprotéiné soupe minceur pacte minceur calculateur diététique minceur
RETROUVEZ ICI LA SELECTION DU MEILLEUR DES OFFRES PREFERENTIELLES DE NOS PARTENAIRES ET DE LEURS PROMOTIONS EXCEPTIONNELLES ! A CONSOMMER SANS MODERATION...


TOUT EN VIDEO ET GRATUITEMENT : TON IMC, LE CALCUL DE TON POIDS IDEAL ET LE CALCUL DE TES BESOINS CALORIQUES JOURNALIERS

Régime protéiné : Des résultats rapides et importants mais un régime alimentaire difficile à stabiliser.
La phase de stabilisation du régime protéiné c’est uniquement 2 pour cent de réussite après 5 ans et 80 pour cent d'échec aprés un an.
Le régime protéiné c’est le régime le plus efficace à court terme mais c’est aussi celui qui provoque l’effet YOYO le plus important car plus la perte de poids est importante rapidement et plus la reprise l'est
Alors, comment réussir sa phase de stabilisation et ne pas faire partie des 2 pour cent ?

Si le régime protéiné est assez simple à suivre pendant les différentes phases dites d’amincissement (pas de sensation de faim, un sentiment euphorisant et pas de repas à composer avec une prise exclusive de sachets), il n’en est pas de même par la suite.
Devoir équilibrer son alimentation n’est pas simple après plusieurs semaines de monotonie alimentaire et d’interdiction stricte de consommation des glucides et lipides.
Pour beaucoup de personnes, la reprise de la consommation progressive des glucides va de pair avec la reprise du poids ce qui dans leurs esprits discréditent cette famille d’aliments.
Pourtant, manger équilibré demande une ration journalière composée de 55 pour cent de glucides ce qui ne va pas en facilitant les choses.
Généralement, les personnes qui sortent d’un régime protéiné ont du mal à reprendre une consommation régulière de glucides à index faibles (pâtes, pomme de terre, riz).
Ils oscillent alors entre des "mini" phases de restriction et des crises de boulimie du à des états d’hypoglycémie.
Mais, ce rapport avec les glucides n’est pas l’unique cause de la difficulté à stabiliser.
La baisse du métabolisme de base (l’organisme se met en mode restrictif pendant les premières phases du régime avec une baisse de la masse musculaire malgré la prise de protéines) est un élément tout aussi déterminant.
Pour compenser cet état de fait, le seul moyen de stabiliser avec succès un régime protéiné est de reprendre une activité physique de façon régulière.
Mais, trente minutes de sport ne s’avèrent pas suffisant pour éviter le yoyo (malgré tous les ouvrages écrits sur la question).
Il est nécessaire de faire des séances d’endurance (de très faible intensité) un peu plus longue pour parvenir à ne pas regrossir.
A ce sujet, je vous invite à consulter notre site partenaire qui vous expliquera, vous démontrera, vous suivra, vous coachera et vous permettra de ne pas faire le yoyo en vous autorisant à manger de tout sans passer votre vie à être au régime.